S'ils me suppriment mon 6 avec mon arrêt à 100m de la porte, j'vais pas être content

Edit :
Il faut faire un calcul,
2018-2019 : Je suis en seconde
2019-2020 : Je serais en Première
2020-2021 : Se serais en Term. --> Oh oh ! Non ça ne passe pas !
Clément 2000 a écrit:Bah je suis à coté de l'arrêt Tartu. Entre la 1 et la A
Clément 2000 a écrit:Donc, suivant les propos de Freeman, je viens de me poser une question peut-être bête mais je la pose quand même :
Pourquoi Bibus, ne deviendrait pas une compagnie indépendante. Genre, on la renomme en CTCUB (çà fait un peu comme RATP), puis tout est géré par la ville ou une sous branche spéciale de la mairie ?
Ceci permettrait à la ville de gérer le budget (ce qui pourrait éviter les c********). En plus, comme il n'y à pas de compagnie intermédiaire, il n'y aurait aucun argent qui partirait direct pour les bénéficies d'une compagnie ; laissant plus de marge pour l'entretien des véhicules ou autre chose.
On pourrait même faire CTCUB-Dev et aller chercher d'autres marchés (un peu comme RATP-Dev)... Euh.... Ouais, non c'est un peu ambitieux. LOL
Je sens qu'il y a une réponse tout bête mais je préfère demander...
patrick 29 a écrit:Clément 2000 a écrit:Donc, suivant les propos de Freeman, je viens de me poser une question peut-être bête mais je la pose quand même :
Pourquoi Bibus, ne deviendrait pas une compagnie indépendante. Genre, on la renomme en CTCUB (çà fait un peu comme RATP), puis tout est géré par la ville ou une sous branche spéciale de la mairie ?
Ceci permettrait à la ville de gérer le budget (ce qui pourrait éviter les c********). En plus, comme il n'y à pas de compagnie intermédiaire, il n'y aurait aucun argent qui partirait direct pour les bénéficies d'une compagnie ; laissant plus de marge pour l'entretien des véhicules ou autre chose.
On pourrait même faire CTCUB-Dev et aller chercher d'autres marchés (un peu comme RATP-Dev)... Euh.... Ouais, non c'est un peu ambitieux. LOL
Je sens qu'il y a une réponse tout bête mais je préfère demander...
Dans ce cas il faut savoir que le conducteurs deviendraient salariés de la métropole avec les charges qui vont avec
Pour info la société s appelle toujours ctcub bibus n est que le nom commercial
Clément 2000 a écrit:Tu veux dire que "Bibus" serait finit ?
Donc nouvelle livrée et tout ?
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités