freeman a écrit:ciao !!
tu connais la desserte SNCF Brest Kerhuon ?? elle est assez faible et en tout cas pas tres attractive !
Quand au prix du billet SNCF, il ne doit pas etre beaucoup plus elevé !!
freeman a écrit:oui c clair, ca sera bien !!
par contre je suis attentif a la rue de la porte !!
je ne suis pas convaincu que le tram puisse la monter !
Ce serait original si il devait utiliser la crémaillere ! remarque il irai probablement plus vite que en simple adhérence !
Non, Grenoble, c'est pas exactement ça : les 2 lignes A et B sont strictement indépendantes : elles n'ont pas la même fréquence, déjà, donc on n'a pas systématiquement 1 rame A puis 1 rame B. D'autre part, les horaires ne sont pas cadencés entre les 2 lignes, on a donc souvent des trams qui se suivent de près. Ce n'est pas comme les lignes A et D à Strasbourg, ou le tram de Rouen.GX 107 a écrit:Bonne idée, surtout que le principe du tronc commun et des branches aux extrémités avec le principe "1 rame sur 2" se fait beaucoup : Caen, Grenoble ....
le meur a écrit:mais
je pense que l axe hopital cavale bellevue universites av foch
liberte gares port de commerce oceanopolis aurait ete plus judicieux
Retourner vers Le tramway et les Projets en site propre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité