Moi je suis d'accord avec olayve,il n' a pas tout à fait tort...
J'ai essayé le concours en début d'année,mais vu que j'avais déjà postulé en 2002,mon dossier n'a meme pas été consulté,car l'actuelle rh (
) avait décidé que tous les gens qui avaient déjà postulé une 1ère fois ne seraient pas admis...
Alors que certains n'ont pas de permis,hop un petit tour chez ecf,et hop un permis...et hop direct chez Bibus...sans compter le nombre de femmes qui y rentrent en ce moment,on voit que ça au volant,...c'est la folie.C'est pas que je suis macho,bien au contraire,la chance est pour tout le monde,mais c'est vrai que ça sent la magouille à plein nez là dedans...
Et comme dit si bien Michel,si vous etes mobile et pret à bouger,n'hésitez pas;d'ailleurs c'est ce que je compte faire moi aussi
Et je souhaite bonne chance à ceux qui réussissent d'intégrer Bibus;pour moi c'était un reve de gosse,mais bon je pense bien que c'est mort maintenant
.
Bref,c'est comme ça.
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...